Index du Forum

Forum de la guilde Thurisaz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de recrutement ... ou pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Age of conan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lutin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:22 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement ... ou pas Répondre en citant

Salut les enfants, ici Charlotopoir, toujours en direct de son frigo.

Avant de postuler je désirerais poser quelques questions sur la politique de la guilde.

1/ objectifs pve : je pense les raids 25, avec limite à un roaster?
2/ objectifs pvp : instances ou attaques de forts? ou les deux ? dans le cas d attaques de forts : alliance ou gonflage de guilde par recrutement massif?
3/ suis je vraiment obligé d appeler Bryone "Maîtresse" ?
4/ pourkoi jeu pe pas parlait com' mona?

Les deux premiéres questions vont vous paraitre évidentes suite à mon cursus:

Ancien joueur de daoc, vous m avez connu sur wow, ou je me suis lassé, je suis donc reparti sur daoc vers ma guilde : Psychopathe ( guilde d où vient également kazzin, houblon, draylla, avant que nous ne crééions les gardiens d ubhar ).

J'ai continué l aventure psychopathe sur aoc, mais d'un groupe de 10 joueurs, il y a eu recrutement massif des amis des amis des amis, des groupes de pex fixes, un objectif de masse pvp... vous comprendrez que la cohésion n y est plus, j 'ai donc déguildé et laissé la gestion du forum au chef Aovial.

Je suis, comme kazzin et consors, un psychopathe dans l'âme tel que celà représente pour nous un moment de notre vie de joueur : " cohésion, humour, déconne, mais en ne jouant pas pour faire les bouffon " ( ou du moins le coté bouffon n est pas naturel Wink ). Pour moi être psychopathe ressemblait à cet état d 'esprit que nous avions retrouvé avec nos amis Tontons Hacheurs.

Et cet esprit je ne le retrouve plus, je me porte donc vers vous, lorgnant votre forum en attendant les réponses à ces questions existentielles :
- kazzin a t il toujours du poil au nez?
- la guilde compte t elle grossir ses rangs en faisant abstraction du plaisir pour pvp, ou chercher une alliance ( pas encore implémentée )?
- houblon me piquera t il mes biéres?

Pour ma part, depuis 8 mois je suis en guyane, et ce jusqu à l année prochaine, ma compagne étant en métropole actuellement, je joue donc quand je le peux, avec en ce moment 5 heures de décallage par rapport à vous, mais des aprés midi libre deux fois par semaines, ce qui me permet de me retrouver conecté en même temps que la plupart d entre vous.

Voili voilou ... les nouvelles du front et mes questions.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazzintuitraab

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 22:31 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement ... ou pas Répondre en citant

Coucou Lulu.

Alors pour l'instant les Thurisaz c'est quoi ?
C'est une bande de joueurs de WoW venant de l'ancienne alliance caltuc. Certains ont accroché et pex plus ou moins intensivement actuellement : on est à peu près une dizaine dans ce cas.

D'autres n'ont soit pas accroché, soit restent pour l'instant principalement sur WoW et ne viennent qu'épisodiquement : tu peux rajouter une demie-douzaine de joueurs.

Tu le vois donc, en termes d'effectifs, pour l'instant je dirai qu'on a le strict minimum pour avoir un village. Sans plus.

Les ambitions ne sont donc pas clairement définies, si ce n'est de s'amuser et découvrir ce jeu. Je trouve présomptueux d'avoir des ambitions pvp, pve ou autres car finalement on ne connaît pas bien à quelle sauce Funcom va nous manger au level 80.

On est en mode recrutement, dans le sens où Eri a préparé une affichette de recrutement mais comme tu peux le constater sur le forum, tu es le premier éventuel postulant ^^
Personnellement je n'ai jamais été un aficionado des recrutements massifs et quasi-aveugles :
1- On ne sait jamais trop ce qu'on recrute au final
2- Les anciens, historiques, fondateurs ou je ne sais quel terme se retrouvent souvent perdus ou noyés. Ce qui semble ton cas chez les Psychos.

C'est à toi de voir. Si actuellement tu ne trouves pas ta place chez les Psychos, peut-être est-ce dû à la phase de leveling ? Je me dis que ça ne peut que s'améliorer quand un grand nombre de joueurs seront 80 et que les objectifs de guilde seront plus importants. Aujourd'hui, de par le passé de leader/stratège de personnes comme Ao ou Maco ou toi, je me dis que les Psychos ont quand même une bonne base de future guilde puissante, ce qui ne semble pas notre cas (même si m'avoir dans l'effectif ça n'a pas de prix !)

lutin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 22:44 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement ... ou pas Répondre en citant

je suis perdu chez les psys effectivement dans le sens où je ne connais pas un quart des nouveaux, qui jouent entre eux, se connaissants de leur alliance sur hib, ou même des psycho de midgard, qui jouent en groupe fixe ( houlà ziza est conec, on sort les mains, rassemblement : ao maco hylls dar ... ) forcément certains vieux comme moi on se sent un peu à l écart.

Je suis actuellement lvl 52 conquérant et je n ai joué que deux fois en groupe, essayant pourtant de proposer mon aide car j aime jouer à plusieurs, dans mmorpg y a mm ( non ca veut pas dire moule moche ). Et actuellement, continuant de guilder, nous atteindrons vite les 70-80 et dans ce cas, aussi bien en pvp 48vs48 et encore plus en raid 25 pve ... j ai pas envie de batailler et d entendre des ouins ouins on est pas pris ( surtout que ca serait surement mon cas n étant pas dans un clan actuel ).

Moi je veux m amuser, pas être rejetté, avec une bande d amis.

houblon

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:36 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement ... ou pas Répondre en citant

hooo un lulu!!
tes bieres sont a moi!!!!!
pour l'instant c'est ambiance pepere on insulte eri, on essaye de pas facher bryone et on paye tous notre tribut de gres a l'architecte en chef ^^

un jour j'aurais ma taverne!!!!

Ghunter

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:26 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement ... ou pas Répondre en citant

Hello,

Pour compléter, on n'a pas vraiment discuté entre nous des objectifs de la guilde. Je pense qu'à terme, comme dans tous les jeux de ce type, l'objectif sera de tester les différentes facettes, que ce soit pvp ou pve. Pour l'instant, tout le monde fait évoluer son perso à son rythme. On essaye également de construire le village, il y a déjà 3-4 bâtiments. Bref, je pense qu'on se posera les vrais questions une fois qu'on sera une dizaine à être lvl 80. Maintenant, il est clair que le jeu n'est pas du tout fini et visiblement le contenu hl est assez pauvre. Cela peut avoir un impact sur la motivation des joueurs présents, donc je pense qu'on tirera un premier bialn dans quelques semaines.

A titre personnel, je compte faire évoluer un premier perso au level max, tester un peu le pvp via les bgs (ou autre suivant ce qui sera possible de faire), et tout de suite entamer un reroll histoire de décuvrir une autre classe en attentant que le hl se mette en place.

Erilaz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:52 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement ... ou pas Répondre en citant

Salut,
En tout cas , si tu desires venir , tu es le bienvenu. Par contre si tu veux insulter quelqu'un, tourne toi vers ghunter, ca  ameliore sa productivité!
Des que tu es decidé, hesite pas a nous tell en jeu (kazzin, moi, ghunter, bryone par exemple).
Voila Smile

lutin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 19:19 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement ... ou pas Répondre en citant

ok, pour ma part cela me va amplement : retrouver des gens sympas, ne pas se prendre la tête tout de suite pour des objectifs que l on ne connait pas encore...

Donc à ce soir Wink

Koak

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 13:44 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement ... ou pas Répondre en citant

putain y fait chaud à crever ... eri fait péter la piscine

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement ... ou pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Age of conan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation