Index du Forum

Forum de la guilde Thurisaz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Age of conan -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghunter

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:44 (2008)    Sujet du message: Présentation de la guilde Répondre en citant

Je vous propose ce petit post à coller dans la section recrutement, histoire que les nouveaux postulants (si un jour il y en a) sachent à quoi s'attendre. Bien sûr, n'hésitez pas à faire les remarques que vous jugerez utile, je modifierais en conséquence.

Citation:

La guilde Thurisaz est composée de membres venant de divers MMO, DAOC & World of Warcraft notamment, ce dernier étant pour plusieurs d'entre nous notre première expérience en la matière. Certains se connaissaient déjà irl, et nous avons tous eu l'occasion de jouer ensemble au travers de différentes guildes. Globalement, la moyenne d'âge tourne autour de 30 ans.

Nous avons décidés de tenter l'aventure Age of Conan, motivés à la fois par un nouvel environnement tourné vers plus de réalisme, ainsi qu'un gameplay qui s'annonçait novateur (ou du moins différent de ce que l'on connaissait déjà).

A l'heure actuelle, la guilde compte entre 5 et 10 membres actifs maximum. De ce fait, nos ambitions sont pour l'instant assez modestes :
- Atteindre le niveau maximum avec un ou plusieurs personnages
- Expérimenter le pvp via les minijeux (équivalent des champs de bataille sous WoW)
- Essayer de voir toutes les instances à 6 haut niveau
- Faire évoluer notre ville de guilde dans la mesure de nos possibilités (bâtiments T1 quasi finis + quelques murs pour l'instant)

Dans un premier temps, nous recherchons des gens dont les objectifs de jeu concordent avec les nôtres, et qui souhaitent évoluer sans stress dans une ambiance de franche camaraderie ;-)

Idéalement, nous souhaiterions plus tard explorer un maximum tous les aspects de ce jeu (aussi bien PVP que PVE), mais il est un peu tôt pour faire des prévisions concernant les points suivants, car soumis à un effectif que nous n'avons pas actuellement :
- raid 24
- prise de forteresse

Enfin, comme beaucoup de joueurs, nous avons bien conscience que le jeu vient juste de démarrer et n'est absolument pas terminé par rapport à ce qui a été annoncé. Malgré tout nous avons pour l'instant décider de persévérer, mais nous tirerons un premier bilan d'ici 2-3 mois, le tout dépendant de la capacité de Funcom à assurer un bon suivi sur son produit.

Si vous vous sentez en adéquation avec ce que nous avons à proposer, n'hésitez pas à postuler, réponse assurée !

Dernière édition par Ghunter le Mar 8 Juil - 08:43 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellebore

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 18:52 (2008)    Sujet du message: Présentation de la guilde Répondre en citant

Pour le culte de Bryone, les offrandes, les jeunes éphèbes frais à fournir, toussa, faut ptet prévenir avant non ?...
... moi je dis ça, c'est juste que ça peut attirer du monde, c'est tout hein... Cool

Hellebore

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 18:53 (2008)    Sujet du message: Présentation de la guilde Répondre en citant

sinon le post me semble très bien Wink

lutin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 19:07 (2008)    Sujet du message: Présentation de la guilde Répondre en citant

Citation:
composée de membres venant tous de World of Warcraft

Joker, disons plutôt : "composée de membres venant de World Of Warcraft et/ou de Dark Age Of Camelot".

Pourquoi cette précision à mon sens? Car certains sont allergiques à wow, ne connaissants pas l aspect pve trés abouti. Car certains connaissent daoc et son rvr interressant. De plus , comme dans le post précédent de Eri, il faut à mon avis mettre en avant que nous sommes une population mûre ! ( voir défraichie pour certains ... Wink comment ca je vise les morts vivants liftés ?)

Kazzintuitraab

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 08:14 (2008)    Sujet du message: Présentation de la guilde Répondre en citant

Oui d'accord avec lutin sur la précision de DAoC. On l'a souvent vu dans les commentaires sur les chans généraux, ceux venant de DAoC, EQ, Lineage ou GW ont vraiment une sale image des WoWers. Sinon la présentation me plaît bien, on joue franc jeu.

Ghunter

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:14 (2008)    Sujet du message: Présentation de la guilde Répondre en citant

Voilà, j'ai modifié légèrement.

Ghunter

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 08:44 (2008)    Sujet du message: Présentation de la guilde Répondre en citant

J'ai encore un peu retravaillé le message, si ça vous convient, je le poste dans la section recrutement. Il faudrait peut-être également laisser uniquement cette section en partie publique.

lutin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 10:54 (2008)    Sujet du message: Présentation de la guilde Répondre en citant

merci ghunter , je me prépare une macro de recrutement cet aprés midi pour balancer in game.

Ghunter

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 10:57 (2008)    Sujet du message: Présentation de la guilde Répondre en citant

Bon allez, je balance le post dans la section recrutement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: Présentation de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Age of conan -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation