Index du Forum

Forum de la guilde Thurisaz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

proposition sortie:forêt hantée (en épic) ou ravin imérien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Age of conan -> PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lutin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 16:52 (2008)    Sujet du message: proposition sortie:forêt hantée (en épic) ou ravin imérien Répondre en citant

1er choix : Je vous propose de sortir ensemble avec un petit groupe, dans cette superbe foret qu il y a à champs des morts. Ambiance bucolique, fleurs superbes, diversité de la faune seront au rendez vous ...

Pourquoi champs des morts en épique, et plus particuliérement la forêt hantée? Car apparement tous les boss lootent du bleu en épique ( à vérifier ) et dans cette zone il y en a un paquet pour la quete donnée par l esprit.

Ce loot serait peut etre un peu bas pour nous ... mais allons voir, au pire ca stuffera bryone en full bleu ^^  ( attention apparement ceretains loots sont liés ramassés ).

2éme choix : Si vous le préférez notre compagnie vous propose également un séjour dans le superbe ravin imérien, rafting, escalade et autre activités sportives vous sont proposées

Je vous propose celà mercredi, car lundi mardi je ne suis pas là, ou trop tard. Dites moi si ca vous interresse, qu on définisse une  heure. vous ne connaissez pas ces endroits, du moins pas dans le mode épic pour la forêt? Je ne connais pas non plus , autant découvrir ensemble Wink !!!

Dernière édition par lutin le Dim 6 Juil - 17:03 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 16:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghunter

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 16:58 (2008)    Sujet du message: proposition sortie:forêt hantée (en épic) ou ravin imérien Répondre en citant

Ok pour moi pour mercredi.

Kazzintuitraab

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 20:13 (2008)    Sujet du message: proposition sortie:forêt hantée (en épic) ou ravin imérien Répondre en citant

Partant mais je ne sais pas encore si je serai dispo mercredi.

Hellebore

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 17:47 (2008)    Sujet du message: proposition sortie:forêt hantée (en épic) ou ravin imérien Répondre en citant

Ha NIDE !!  J'ai encore quelques boss à y tuer !!!
Dispote ce soir (mercredi), mais aussi demain ou après-demain !

Koak

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:55 (2008)    Sujet du message: proposition sortie:forêt hantée (en épic) ou ravin imérien Répondre en citant

vous pouvez pas faire ça samedi boudiou :p ?

MSN Skype
Kazzintuitraab

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:21 (2008)    Sujet du message: proposition sortie:forêt hantée (en épic) ou ravin imérien Répondre en citant

Désolé pas pu être la. Je ne me suis pas co depuis quelques jours, c'est ma dernière semaine de boulot avant les vacances et je suis un peu ras la gueule cette semaine, du coup j'ai pas forcément le courage de me co le soir...

Zvo et Dray viennent passer le we chez moi, donc vous risquez de peu me voir également mais à partir de mardi prochain je reviens aux affaires Smile

lutin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:33 (2008)    Sujet du message: proposition sortie:forêt hantée (en épic) ou ravin imérien Répondre en citant

t inquitées pas kazz, j ai aidé coco à la foret hantée pour sa quete groupe et puis rien d autres car on avait tous des horaires différents.

Sinon pour koak, je propose un truc pour samedi aprés midi

Hellebore

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:01 (2008)    Sujet du message: proposition sortie:forêt hantée (en épic) ou ravin imérien Répondre en citant

Samedi apresm po là, mais bon je sais que vous surpasserez la terrible tristesse due à mon absence, vous êtes forts, allons...
Grand merci à la patiente Charlotopoir qui a tenu le coup à mes côtés malgré les agros phénoménales, les ruées suicidaires et les chutes lamentables...
(elle m'a traitée de "boulette" quand même... moi j'dis qu'elle mérite un ptit coup de fouet..)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: proposition sortie:forêt hantée (en épic) ou ravin imérien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Age of conan -> PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation