Index du Forum

Forum de la guilde Thurisaz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

propositon sortie : ravin imirien (13/07 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Age of conan -> PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lutin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:36 (2008)    Sujet du message: propositon sortie : ravin imirien (13/07 ) Répondre en citant

voilà pour relancer les quetes et instances groupes : une instance que l on va lancer lvl 70, pour nous permettre de jouer ensemble ce week end.

rdv 15h-16h ( 10h-11h  pour moi car je suis de nuit la veille donc je devrais être là) on fera le taff à cette heure ci. Sinon ca sera plsu tard.

Dernière édition par lutin le Sam 12 Juil - 14:48 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghunter

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 08:21 (2008)    Sujet du message: propositon sortie : ravin imirien (13/07 ) Répondre en citant

Je suis dispo sûr samedi à cet horaire, et certainement dimanche, donc OK pour moi.

Erilaz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 11:10 (2008)    Sujet du message: propositon sortie : ravin imirien (13/07 ) Répondre en citant

samedi non dimanche sûrement

lutin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 14:47 (2008)    Sujet du message: propositon sortie : ravin imirien (13/07 ) Répondre en citant

ok donc plutot dimanche 14-15h : eri et colchique non présent samedi, donc tant qu à faire ... Wink 

Ghunter

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 10:04 (2008)    Sujet du message: propositon sortie : ravin imirien (13/07 ) Répondre en citant

Je serais là

Ghunter

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:30 (2008)    Sujet du message: propositon sortie : ravin imirien (13/07 ) Répondre en citant

Autant laisser tomber les planifications à l'avance, le mieux reste encore de voir sur le moment en fonction des présents.

lutin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 19:54 (2008)    Sujet du message: propositon sortie : ravin imirien (13/07 ) Répondre en citant

oui j ai essayé au moins ...

Hellebore

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:31 (2008)    Sujet du message: propositon sortie : ravin imirien (13/07 ) Répondre en citant

Hé ! Je bossais ce week end moi, 14 juillet compris, donc je fais c'que j'peux !!
Alors si besoin d'une healbot en chal.. euh, qu'est ce que j'dis moi... donc d'une healbot lowlvl, je serai là le 15 au soir, 16 et 17 en principe aussi, vala vala, pasez vos commandes !!! Heal frais, Heal en direct de la marée, mesdames, messieurs !! Profitez en y en aura pas pour tout le monde !!

Ghunter

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 14:09 (2008)    Sujet du message: propositon sortie : ravin imirien (13/07 ) Répondre en citant

Je rebondis un peu sur ce post, par rapport aux event pve. Pour pouvoir grouper ensemble efficacement, il vaut mieux je pense être plus ou moins dans la même tranche de niveau. Maintenant, cela veut dire 70+ voire au-delà vu l'état de la guilde. D'après ce que je constate, il est vraiment nécessaire de grouper à Keshatta, que ce soit pour les quêtes, et surtout pour les sessions farm xp. Quel que soit le lvl et tout seul, c'est faisable mais assez chaud , alors que dès qu'on est deux, c'est tout de suite beaucoup plus facile.

Bref, je sais que pour plusieurs la motivation n'est plus trop là, cependant je vous encourage quand même à essayer de monter vos persos 75+ afin que l'on puisse au moins voir ensemble les instances hl du jeu : forteresse d'Atzel, caverne des scorpions, antre des bandits, Chambre d'Onyx (personnellement j'ai pas mal aimé la prison, malgré le côté basique des boss et les loots verts). Et puis j'ai pas mal apprécié les quelques séances grind en pickup que j'ai pu faire à Keshatta (contrairement à WoW), on a vraiment la sensation de dévaster un spot tellement ça peut aller vite.

lutin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:55 (2008)    Sujet du message: propositon sortie : ravin imirien (13/07 ) Répondre en citant

de plus on peut se faire des zones en épique pour rajouter du challenge, et si j ai bien compris : les boss dropent du bleu en mode epic.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2018)    Sujet du message: propositon sortie : ravin imirien (13/07 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Age of conan -> PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation