Index du Forum

Forum de la guilde Thurisaz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

actifs, non actifs, de passage...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Age of conan -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lutin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 23:32 (2008)    Sujet du message: actifs, non actifs, de passage... Répondre en citant

j aimerais un recensement pour savoir combien nous sommes d actifs sous aoc, leurs noms, leurs reroll, leurs perso wow/daoc.

pourquoi? simplement car je me sens seul, le reroll est sans interet car tortage ca va 5 minutes et plutot que de recruter, doit on stopper le massacre?

Pour les actifs,  ca servira à voir qui ets qui, et sinon ca permettra de se decider peut etre.

AOC : main
AOC : reroll
Wow
Daoc

Semi Actif AOC : Charlotopoir ( conquérante ), Forehnoir ( ToS ) / Charlotopoir ( hunt ), Forehnoir ( druide ) / Ptiotechose ( valk ), Lutinfarceur ( heal)

Semi Actif AOC : Erilaz ( gardien ) / Erilaz ( druide ) Piperade (pretre bizarre ) Epitaph  ( The wall ) Anathema ( the mule )

Actif AOC : Ghunter (Hox 74), Einn (Assassin 31) / Ghunter (Hunt 70), Vondur (Démo 70)

Semi Actif AOC :  Bryone (prêtresse de Mitra ) / Colchique (prêtresse), Nepenthe (demone), Datura (rogue)

Semi Actif AOC : Koak ( Barbare ) / Cendre ( mage )

Dernière édition par lutin le Ven 18 Juil - 11:09 (2008); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 23:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erilaz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 01:44 (2008)    Sujet du message: actifs, non actifs, de passage... Répondre en citant

alors honnetement, plus ca va moins je me retrouve dans aoc.
Je joue un peu a wow en ce moment (bg principalement), j'attends encore un peu pour me decider.Pour repondre a charlot:
Erilaz -gardien
Erilaz -druide Piperade-pretre bizarre Epitaph- The wall Anathema -the mule
Erilaz-bah non dommage^^

Dernière édition par Erilaz le Ven 11 Juil - 11:12 (2008); édité 1 fois
Ghunter

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 08:37 (2008)    Sujet du message: actifs, non actifs, de passage... Répondre en citant

Bonne initiative ce post. Alors en ce qui me concerne :

AOC : Ghunter (Hox 74), Einn (Assassin 31), et en prévision éventuellement un chaman ours

WOW : Ghunter (Hunt 70), Vondur (Démo 70)

Et c'est tout.

Sinon, à l'heure actuelle je ne pense pas que ce soit intéressant de chercher à recruter, car on ne sait tout simplement pas si on va rester sur ce jeu pour la majorité. Beaucoup sont déjà partis, d'autres sont moins motivés, je ne suis pas sûr que l'on soit une guilde attractive pour quelqu'un qui souhaite s'investir dans ce jeu.. En ce qui me concerne, je vais quoi qu'il arrive monter mon main au lvl 80 (ma priorité avant de reroll éventuellemnt), et essayer de faire quelques instances à 6 et des minijeux pour voir ce que ça donne, histoire de me faire un avis plus prononcé sur ce jeu.

Au niveau WoW, j'ai pour l'instant cloturé mon abonnement, vu que je n'y jouais plus du tout. Je n'ai pas prévu de reprendre dans l'immédiat (un peu saoulé des bgs/arènes), mais je peux toujours changer d'avis. Je verrais sûrement après l'été pour me décider.

lutin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 11:29 (2008)    Sujet du message: actifs, non actifs, de passage... Répondre en citant

merci ca nous permettra de tirer un bilan au bout d un moment

Hellebore

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:59 (2008)    Sujet du message: actifs, non actifs, de passage... Répondre en citant

Alors comme je l'ai dit dans un autre fil, je suis en découverte sur ce jeu, pas du tout au point de me poser des questions aussi tranchées concernant la guilde, vu que le contenu solo restant à découvrir reste pour ma part assez important.
Et puis le jeu n'est sorti que depuis un mois et demi...
Donc, en tant que perso actif sur AOC : Bryone, prêtresse de Mitra 5x ;
Rerolls peu joués et pas guildés ;
Persos WoW : Colchique (prêtresse), Nepenthe (demone), Datura (rogue)
Mon compte WoW est encore ouvert, mais inactif, je regarderai probablement de nouveau de ce coté là pour l'extension.

Encore une fois, à mon avis, on a le temps de monter tranquillement nos persos et éventuellement rerolls avant que le contenu intéressant soit jouable, donc... pas de stress Wink
Vala vala...

Koak

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 05:23 (2008)    Sujet du message: actifs, non actifs, de passage... Répondre en citant

salutations

Koak vas être un peu moins actif pendant un moment ... et il vas reprendre un peu du service ailleurs

hier j'ais fait l'immonde connerie de remettre 12 euros et des bananes sur mon compte WoW ... et j'ai adoré ça

j'arrète pas AoC ... je vais juste slacker un peu pour justement voir si j'ai vraiment envie d'y revenir

le fait qu'on soit pas beaucoup à avoir les mêmes dispos nuit pas mal à ma motivation et il manque un petit coté blizzard's touch à l'ensemble

en bref je suis en questionnement

à plus tard les mecs et les filles

MSN Skype
Ghunter

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 10:04 (2008)    Sujet du message: actifs, non actifs, de passage... Répondre en citant

Koak, pourtant, tu me semblais le plus motivé de nous tous au départ !

Spirit of dunhill

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 14:57 (2008)    Sujet du message: actifs, non actifs, de passage... Répondre en citant

Juste un passage éclair pour préciser que je suis en vacances jusqu'au 10 août environ. Voilà pourquoi Dunhill se connecte encore moins que d'habitude.
A partir du 10 août je reprendrai mon lvling/découverte à aoc.

Ghunter

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 18:05 (2008)    Sujet du message: actifs, non actifs, de passage... Répondre en citant

Bonnes vacances Spirit !

Hellebore

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:27 (2008)    Sujet du message: actifs, non actifs, de passage... Répondre en citant

Koak est un grand volage  Wink <soupir>
Quand à Spirit, vous avez vu comme il nous fout la haine avec ses vacances, là, hop hop, au passage, mine de rien ?... pffff coukin, va !

lutin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 11:08 (2008)    Sujet du message: actifs, non actifs, de passage... Répondre en citant

je serais trés pris jusqu à mercredi prochain, beaucoup e boulot et deux jours en hamac dans une crique Wink .

A coté de ca j ai replongé pour wow, donc je ferais normalement des villas et des passages sur aoc voir si on fait un truc quand je serais présent à une heure normale, et le reste du temps, quand il n y aura personne, je monterais mon nouveau perso wow.

Ghunter

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:52 (2008)    Sujet du message: actifs, non actifs, de passage... Répondre en citant

Bon ben c'est clair, la guilde c'est mort (juste une constatation), donc je pense pas que ce soit la peine qu'on cherche à recruter. De mon côté je suis pas là ce weekend. Sinon, il me reste 2 petits niveaux, je vais pas abandonner si près du but !

lutin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 18:49 (2008)    Sujet du message: actifs, non actifs, de passage... Répondre en citant

ben dsl ghunter mais de toute facon on est deux actifs, et vu la facon dont le patch a été fait hier ca me donne pas envie vraiment. Maintenant il faut attendre du contenu 80...

Perso si tu veux faire une sortie, moi je préférerais qu on le sache à la vance et si je suis là je viens. Ou mail moi ou whisp moi : the_lutin_farceur@hotmail.com

Kazzintuitraab

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 21:12 (2008)    Sujet du message: actifs, non actifs, de passage... Répondre en citant

Depuis mon week-end pause avec Dray et Zvo chez moi, je vous avoue que je n'ai plus l'envie de me connecter à AoC. Rien à voir avec vous, évidemment. J'ai repris le pvp avec Kazz, et niveau amusement y a pas photo. Alors évidemment, WoW a 3 ans, AoC est tout jeune. Mais j'ai quand même l'impression que Funcom s'est pas mal foutu de la gueule des joueurs :
- Un jeu beaucoup trop gourmand pour les machines actuelles. Même avec ma bête de course et une excellente connexion, j'ai des lags, des textures qui s'affichent au dernier moment, etc... Et je ne parle pas des bugs ...
- Un jeu hyper attractif jusqu'au level 30/40... pour révéler ensuite un vide absolu jusqu'au 80, que des quêtes journalières et des instances modulables en fonction du level essaient de masquer.
- Des patchs moyennement satisfaisants en termes de correction de bugs : Rappelez-vous du temps avant la correction du bug du coton. Aujourd'hui je dois toujours deco/reco à chaque craft de gemme pour valider ma quête de lapidaire. Des items impossibles à trouver pour faire le premier palier de l'alchimie.
- Des patchs vides en termes d'ajout de contenu. Certains joueurs ont déjà 2 levels 80 et ne savent toujours pas quoi en faire à ce niveau.
- Et ce sentiment indescriptible de ne pas être dans un mmo mais dans un jeu solo. Peut-être l'instanciation à outrance qui fait qu'il y a plus de PNJ dans Tarantia que de joueurs.

Tout ça pour un jeu qui a été repoussé de presque un an régulièrement et où de nombreuses idées promises ont été abandonnées. Je n'ose imaginer ce qu'était le jeu à l'époque où ils maintenaient que la première date de sortie serait assurée. Quelle mauvaise foi !

Honnêtement la concurrence de Blizzard est très décevante. Pour l'instant Blizzard n'a pas grand chose à craindre... à part peut-être lui-même.

Ghunter

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 10:17 (2008)    Sujet du message: actifs, non actifs, de passage... Répondre en citant

Je pense quand même continuer mon abo sur le mois d'août, mais peu de chances que je renouvelle ensuite. Pour moi, ce qu'il manque à AOC, c'est le côté addictif. En effet, en avoir déjà plus ou moins marre alors qu'on n'a pas fini le leveling, c'est assez révélateur. Blizzard est en maître en la matière, ça ne s'invente pas. A l'heure actuelle, j'avoue que WoW ne présente plus beaucoup d'intérêt pour moi, je pense avoir vraiment fait le tour des BGs, et le gameplay hunt en arène, c'est pas top (au moins en 2v2), et relativement frustrant à cause des problèmes de lignes de vue (sans parler de l'équilibrage et de l'itemisation qui favorise énormément les classes de mélée). Par contre, je sui les nouveautés de l'addon de près, et c'est clair que je vais me réabo pour jouer à WOTLK. Les nouveautés hunt semblent pas mal, sans parler du DK !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: actifs, non actifs, de passage...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Age of conan -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation