Index du Forum

Forum de la guilde Thurisaz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

war aussi ne sortira pas avec tout son contenu ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Age of conan -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lutin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 18:08 (2008)    Sujet du message: war aussi ne sortira pas avec tout son contenu ... Répondre en citant

http://war.jeuxonline.info/actualites/19515.html

Voici l annonce officielle posté et commentée par les modos de jol.

Donc chaque camps devait avoir 3 capitales prenables, avec chacune des quets et donjons associés, de plus 4 classes en moins ...

Au moins on le sait avant la sortie ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 18:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghunter

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 10:03 (2008)    Sujet du message: war aussi ne sortira pas avec tout son contenu ... Répondre en citant

J'avoue que je n'ai jamais été attiré par ce jeu. J'ai quand même regardé quelques vidéos/screenshots, ça ressemble beaucoup à ce qui se fait ailleurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2018)    Sujet du message: war aussi ne sortira pas avec tout son contenu ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Age of conan -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation