Index du Forum

Forum de la guilde Thurisaz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alors les expatriés ? comment allez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Age of conan -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oourk

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 14:38 (2008)    Sujet du message: Alors les expatriés ? comment allez vous ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

ca faisait un moment que je voulais passer vous faire un bonjour sur votre nouveau forum, c'est chose faite Smile

comment va la petite bande? j'ai vue que tout le monde n'a pas suivi sur AOC en tout cas les historiques Tontons, mais il semble y avoir du lourd tout de même !

j'espere que tout le monde se porte bien, pour ma part l'IRL a repris 99% de mon temps libre, en attendant Warhammer en tout cas, j'ai quand même pris le temps de retourner faire quelques heures de EVE pour constater que ce jeu est toujours aussi beau et chiant, et je suis allé voguer un peu sur Pirates of the Burning Sea qui est définitivement mignon (en free to play ce serait le jeu idéal pour casu...)

Ce que j'ai vu de AOC ne m'a pas donné envie de m'y investir mais je l'ai trouvé très beau et propice à l'exploration et à l'emerveillement.

Ghunter, faudrait qu'on se fasse un apero a l'occaz que tu me racontes vos pérégrinations ! amusez vous bien en tout cas

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 14:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghunter

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 15:41 (2008)    Sujet du message: Alors les expatriés ? comment allez vous ? Répondre en citant

Salut Oourk,

Pas mal partaient bien motivés pour AOC, mais au fil du temps et des niveaux, le jeu n'a pas tenu ses promesses. C'est dommage car il y avait un bon potentiel. Ceci dit, intrinsèquement, ce n'est pas un mauvais jeu, et je trouve qu'il vaut la peine qu'on le teste. Et puis ça permet de voir autre chose que Wow à des gens comme moi qui n'ont pas connu beaucoup de MMOs. Par contre, il y a peu de chances que je teste Warhammer, c'est marrant mais ce jeu ne m'a jamais attiré. Bref, l'avenir sera très certainement fait de WOTLK pour moi.

Pour l'apéro, c'est quand tu veux, je suis sur Paris tout l'été (pas de vacances prévues).

Oourk

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 10:32 (2008)    Sujet du message: Alors les expatriés ? comment allez vous ? Répondre en citant

si t'es dispo cette semaine genre mardi ou mercredi ? je regarde la meteo pour voir si les terrasses de la place de la sorbonne sont praticables

je te confirme sous peu, tu peux joindre Live? j'ai plus son gsm

Ghunter

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 13:35 (2008)    Sujet du message: Alors les expatriés ? comment allez vous ? Répondre en citant

Mardi c'est pas possible, mais à priori pas de problème pour mercredi. Je n'ai pas non plus le portable de Liv, mais il doit être aisément joignable via le forum des tontons je pense.

Oourk

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 09:32 (2008)    Sujet du message: Alors les expatriés ? comment allez vous ? Répondre en citant

la meteo n'est pas tres propice cette semaine, on avise demain mais ca semble orageux mercredi et jeudi

Ghunter

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 10:10 (2008)    Sujet du message: Alors les expatriés ? comment allez vous ? Répondre en citant

Comme tu veux, mais sinon y'a le bar/restau la gueuze rue soufflot, juste à côté, où Liv nous avait emmené une fois. C'est couvert et y'a de la bonne bière et des moules !

Oourk

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:25 (2008)    Sujet du message: Alors les expatriés ? comment allez vous ? Répondre en citant

ca peut le faire !

Ghunter

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 12:50 (2008)    Sujet du message: Alors les expatriés ? comment allez vous ? Répondre en citant

On se synchronise demain ?

Oourk

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:34 (2008)    Sujet du message: Alors les expatriés ? comment allez vous ? Répondre en citant

oui, je vais poster un mot a l'attention de Live sur le fofo des tontons

mais sinon on peut dire 20h30 a luxembourg (la station RER, la ou il y a le marchand de journaux Relay)

Ghunter

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 15:22 (2008)    Sujet du message: Alors les expatriés ? comment allez vous ? Répondre en citant

Ok, ça me va bien, je connais bien cette station vu que je la prend tous les jours ;-)

Oourk

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:04 (2008)    Sujet du message: Alors les expatriés ? comment allez vous ? Répondre en citant

c'est good pour Gero

Ghunter

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:15 (2008)    Sujet du message: Alors les expatriés ? comment allez vous ? Répondre en citant

Je serais là à 20h30 à luxembourg comme prévu, à moins que vous ayez convenu d'un autre rdv ?

Oourk

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 16:18 (2008)    Sujet du message: Alors les expatriés ? comment allez vous ? Répondre en citant

nono c'est bien luxembourg

Ghunter

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 16:28 (2008)    Sujet du message: Alors les expatriés ? comment allez vous ? Répondre en citant

A tout' alors !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: Alors les expatriés ? comment allez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Age of conan -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation